Transfert d’entreprise

La SADC : partenaire de la relève d'entreprises

La SADC du Haut St-Maurice s'associe avec le Centre de transfert d'entreprise du Québec (CTEQ) pour vous offrir une solution d'affaires spécialisée, gratuite et disponible sur le territoire. La relève fait partie de nos priorités d'action et nous voulons être en mesure de vous accompagner efficacement, en collaborant avec des professionnels en la matière. Vous pouvez choisir de rencontrer le conseiller du CTEQ seul ou accompagné de notre conseiller à la SADC. Quoi qu'il en soit, ce dernier s'assure toujours de faire le lien avec le CTEQ et de planifier les rencontres en fonction du calendrier de visites dans le Haut-Saint-Maurice.

Pour de plus amples renseignements ou pour prendre rendez-vous avec le CTEQ et/ou un conseiller à la SADC, vous pouvez communiquer avec Mme Chantal Fortin au 819 523-4227, poste 223 ou à cfortin@ciril.qc.ca.

 

À propos du Centre de transfert d'entreprise du Québec

Le CTEQ a pour mission de traiter l'enjeu de la relève des dirigeants, de la valorisation et du transfert d'entreprise. Le CTEQ accompagne les cédants et les repreneurs sur l'ensemble du processus, afin d'en assurer la qualité et l'intégrité et de favoriser la pérennité des entreprises. Il met en oeuvre une approche globale avec des services d'information, de formation, de valorisation et de planification.

Trois critères régissent les interventions :

  1. Neutralité : Le CTEQ ne privilégie aucune partie prenante impliquée dans le processus de transfert et qui pourrait exercer un intérêt particulier sur les décisions des entrepreneurs.
  2. Transparence : Il informe les entrepreneurs de l'entièreté du processus envisagé et de toutes les options connues et disponibles.
  3. Confidentialité : Il s'engage à protéger toute information privée. Celle qui sera partagée aura préalablement fait l'objet d'une approbation explicite.

 

Site Internet :

https://ctequebec.com/